Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons ensemble nos visions de la vie
Partageons ensemble nos visions de la vie
Publicité
Archives
26 juillet 2012

La question du jour : Quel sont vos impressions sur les tatouages ?

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je suis aller faire mon second tatouage. Le premier était le prénom de mon copain tatouer sur mon bas ventre, aujourd'hui le second est une phrase pour mes proches qui ne sont plus la " une pensée pour tout ceux qui nous ont quitter" écrit en anglais sur mon avant bras gauche. Pour moi les tatouages sont important dans le sens que chaqu'un de mes tatouage représentera une chose qui a marqué ma vie, j'ai une vision un peu étrange pour moi le corps humain est une page blanche qu'il faut remplir tout au  long de sa vie. Beaucoup me disent que je vais le regretté quand je serais plus vielle mais je ne vois pas pourquoi on devrais pensé a l'avenir quand ont sera tout ridée pensons au présent car ont ne sais pas ce que demain la vie nous réserveras.

La question du jour : Quel sont vos impressions sur les tatouages ? 

 

3052516075_2_5_naIpf3zY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité